PULP FRANCE Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
chaos in cairo perigourdin
le clerc obscur
MessagePosté le: Dim 25 Oct - 17:55 (2009)  chaos in cairo perigourdin --> Répondre en citant

episode 3 de notre campagne prewwiew
arrivée des aventuriers chez les cannibales

Publicité
MessagePosté le: Dim 25 Oct - 17:55 (2009)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marabunta67
MessagePosté le: Lun 26 Oct - 09:58 (2009)  chaos in cairo perigourdin --> Répondre en citant

Administrateur

Jolie photo, ça promet pour le reste de l'aventure ... on attend un C.R. avec plus de photos ? c'est possible? Okay
M. curieux
MessagePosté le: Lun 26 Oct - 14:33 (2009)  chaos in cairo perigourdin --> Répondre en citant

Si vous avez le temps, il y a un logiciel avec licence gratuite de 30 jours pour faire des comics,
http://plasq.com/
C'est rapide à faire et vachement sympa pour le pulp.
Allez la suite, la suite
Visiter le site web du posteur
Charietto
MessagePosté le: Lun 26 Oct - 16:39 (2009)  chaos in cairo perigourdin --> Répondre en citant

[b]Marabunta67[/b] a écrit:
Jolie photo, ça promet pour le reste de l'aventure ... on attend un C.R. avec plus de photos ? c'est possible? Okay
M. curieux

Cela devrait pouvoir se faire, même le scénario complet dès qu'il est fini de tester et dès que j'ai le temps de le mettre en ligne !

[b]moipasfou[/b] a écrit:
Si vous avez le temps, il y a un logiciel avec licence gratuite de 30 jours pour faire des comics,
http://plasq.com/
C'est rapide à faire et vachement sympa pour le pulp.
Allez la suite, la suite

Faudra que j'essaye ça, mais bon, avec une limite de 30 jours, il vaut mieux prévoir la batterie de photos à l'avance - et là, je suis un peu à la bourre sur la peinture !

moipasfou
MessagePosté le: Lun 26 Oct - 18:24 (2009)  chaos in cairo perigourdin --> Répondre en citant

Après tu peux soit trouver en ligne gratuit, mais peut être moins performant ou moins pratique, ou l'acheter...entre 14 et 20 suivant la version que tu prends. Je penses investir, tellement je trouve cela marrant.
Visiter le site web du posteur
Charietto
MessagePosté le: Lun 26 Oct - 21:41 (2009)  chaos in cairo perigourdin --> Répondre en citant

En même temps, ce doit être possible à faire avec un logiciel de retouche d'images standard. Je tenterai le coup quand j'aurai 5mn.
Mais bon, là, c'est l'heure de la soupe, après, y'a règlement de compte dans mon grenier via Legend of the Old West :p !

le clerc obscur
MessagePosté le: Sam 7 Nov - 14:19 (2009)  chaos in cairo perigourdin --> Répondre en citant

derniere acrobatie avant l'arrivée
le clerc obscur
MessagePosté le: Sam 7 Nov - 14:25 (2009)  chaos in cairo perigourdin --> Répondre en citant

a refaire j'ai du oublier un truc
le clerc obscur
MessagePosté le: Sam 7 Nov - 14:42 (2009)  chaos in cairo perigourdin --> Répondre en citant

MEIN GOTT!!!!
serait ce l'entrée de la vallée perdue?

a suivre..........
le clerc obscur
MessagePosté le: Sam 7 Nov - 19:04 (2009)  chaos in cairo perigourdin --> Répondre en citant

nous y voila

"oh brave new new world that as such people in it"

qu'est ce qu'il a qui c'est celui la?

hermes
MessagePosté le: Mer 11 Nov - 18:03 (2009)  chaos in cairo perigourdin --> Répondre en citant

super chouette Okay

un bon vieux DMG en avatar...j'entends d'ici le D20 qui roule....qui roule...et le "c'est quoi ton THAC0 déjà ?" d'un DM débonnaire et goguenard... Razz
MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:12 (2016)  chaos in cairo perigourdin -->

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
PULP FRANCE Index du Forum -> Les MONDES -> PULP

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Conundrum v1.00 ~ mikelothar.com