PULP FRANCE Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
notre première aventure pulp familiale (1ère partie)
hermes
MessagePosté le: Mer 11 Nov - 17:57 (2009)  notre première aventure pulp familiale (1ère partie) --> Répondre en citant

AO-F 1919 
(les aventuriers ignorent ces faits)
le SBB a envoyé une auto-mitrailleuse en mission de reconnaissance en territoire français suite à d'étranges rumeurs....

AO-F 1925
(l'aventure commence)
Le célèbre paléontologue Comte Odilon Fulgence de Vert-Poli a disparu. Il se trouvait alors au Soudan français pour ses recherches : la découverte d’ossements inhabituels en ces lieux de ce qui ressemble à un grand reptile du Jurassique a attiré son attention.
Il a écrit à sa femme, la comtesse Clotilde de Vert-Poli, une lettre dans laquelle il décrivait avec grand enthousiasme ces observations. Après cette lettre, plus aucune nouvelle ne lui est parvenue. Elle s’est donc rendue sur les lieux de fouilles.

Arrivé quelques jours plus tôt, un jeune….paléontologue, cherche à retrouver son maître et ami le Comte Odilon Fulgence de Vert-Poli.

Enfin, le 2ème bureau a entendu parlé d’apparitions qui ont boulversé les indigènes, doublé de la disparition du comte, il envoie un de ces officiers…

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 17:57 (2009)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
moipasfou
MessagePosté le: Ven 13 Nov - 21:48 (2009)  notre première aventure pulp familiale (1ère partie) --> Répondre en citant

Excellent
Visiter le site web du posteur
Xavathor
MessagePosté le: Lun 16 Nov - 15:34 (2009)  notre première aventure pulp familiale (1ère partie) --> Répondre en citant

Oui, très sympa!!!

http://fumbles.forumactif.net/forum.htm
L`ancien
MessagePosté le: Ven 20 Nov - 20:53 (2009)  notre première aventure pulp familiale (1ère partie) --> Répondre en citant

J'aime vraiment bien ces BD, ça donne tout le côté Pulp justement.
steall
MessagePosté le: Sam 21 Nov - 11:58 (2009)  notre première aventure pulp familiale (1ère partie) --> Répondre en citant

oui un coté tres pulp et surtout tres vivant, je trouve aussi, en tout cas je m'en lasse pas de voir arriver ce genre de presentation de compte rendu.
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:15 (2016)  notre première aventure pulp familiale (1ère partie) -->

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
PULP FRANCE Index du Forum -> l'Atelier -> Galerie

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Conundrum v1.00 ~ mikelothar.com