PULP FRANCE Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
Présentation : Princeps .
Princeps
MessagePosté le: Ven 18 Déc - 15:13 (2009)  Présentation : Princeps . --> Répondre en citant

Bonjour a tous , moi , c'est princeps ( Pascal ) j'ai 34ans et je suis de Metz (Moselle 57).

Je pratique le jeu de figs depuis 21ans maintenant , et apres avoir longuement joué a divers jeux d'une grande boite Anglaise , un ami m'a fait découvrir le jeu "histo " (dbm) il y a une dizaine d'années .

J'ai franchi une nouvelle etape cette année en pratiquant ATZ , et la je me penche sur d'autres regles ,c'est ce qui m'a fait découvrir ce forum .

Je fais aussi paerti d'un club Messin ( que j'ai l'honneur de présider cette année )Battle 57 ( ce n'est pas moi qui ai choisi le nom Embarassed ) et je pousse un petit peu pour developper  ce type de jeu .

Les regles que je pratique :

*Art de la guerre
*Impetus
*Blitzkrieg
*ATZ Okay
*Wings of war
*Zombie!
*Zombie plague
*Zoulou! ( le jeu colonial de Custodes ).
*AT-43

Et d'autres , dont je lis actuellement les regles :

*Ambush alley
*combat moderne

Voila .

Je recherche des joueurs sur la Moselle ( j'ai vu que Marabunta est Mosellan maintenant , si ce n'est pas trop loin de Metz ...... Razz ).
Publicité
MessagePosté le: Ven 18 Déc - 15:13 (2009)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marabunta67
MessagePosté le: Ven 18 Déc - 21:32 (2009)  Présentation : Princeps . --> Répondre en citant

Administrateur

Salut Princeps, welcome parmi ces joyeux joueurs de figus .... en plus voisin, c'est très bien cela, en fait je suis à côté de Sarreguemines, donc pas trop trop loin tout de même Smile

M.
MessagePosté le: Lun 28 Déc - 20:30 (2009)  Présentation : Princeps . --> Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Princeps !
Un joueur français de Impetus ! Shocked Mr. Green