PULP FRANCE Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
Two Hours Wargaming
Docteur_Feelgood
MessagePosté le: Dim 3 Jan - 15:39 (2010)  Two Hours Wargaming --> Répondre en citant

Hello,

Qulqu' un a déjà testé les règles de cet éditeur? ---> http://www.angelfire.com/az3/twohourwargames/thepipeline.htm

Les règles ont l'air assez rapides à apprendre (d'où le nom de l'éditeur)  ce n'est pas de la simulation détaillée, mais leur système de réaction que j'ai feuilleté a l'air sympa (il est disponible gratuitement sur le site.). Personellement j'ai horreur des règles lourdes et chiantes à apprendre, donc cela m'intéresse fortement.

Des avis sur ces règles? Je serait intéressé par "Six Gun Sound" (Western), "Larger Than Life" (Pulp) et surtout "Nuts!" (WW2).

Après avoir dévalisé la boutique Copplestone de presque toute sa gamme Gangsters (oui, je suis faible), je recherche également une règle sur la période de la Prohibition (j'aimerais trouver un jeu ou l'on peut recruter une bande et la faire évoluer avec l'expérience). Si quelqu'un a ça sous le coude, qu'il me fasse signe!

Merci Okay
MSN
Publicité
MessagePosté le: Dim 3 Jan - 15:39 (2010)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
steall
MessagePosté le: Lun 4 Jan - 19:52 (2010)  Two Hours Wargaming --> Répondre en citant

pour la règle prohibition, vae victis (le magazine adoré) avait sortie en 2009 une adaptation pour la règle de CR3  (chain reaction version 3) de thw, sinon thw a sortie aussi un adaptation (du moins un complément) de l'époque gangster pour cr3.

tu trouvera tout ça ici, enfin j'espère que cela fonctionnera ^^

http://www.box.net/shared/pjy6zyb13q

pour rappel ces fichiers sont libres et consultables sur le groupe yahoo de thw.
Docteur_Feelgood
MessagePosté le: Ven 8 Jan - 19:36 (2010)  Two Hours Wargaming --> Répondre en citant

Un grand merci a toi Steall  Okay , je vais me pencher dessus. Mes figurines viennent d'arriver, le week-end sera court  Smile
MSN
moipasfou
MessagePosté le: Mar 19 Jan - 20:34 (2010)  Two Hours Wargaming --> Répondre en citant

J'ai eu location de tester la démo du psilete sur la version 3, certes allégée, et j'ai été assez déçu par le système de jeu qui me parait un peu lourd, tester à répétition des réactions en chaine qui peuvent créer des tirs à n'en plus finir....par exemple.....je m'attendais à mieux. Bon maintenant je n'ai joué qu'une partie mais mon adversaire a eu le même ressenti, nous n'avons pas du tout accroché. J'ai également le VV en question, à la lecture de celui-ci je n'avais pas vraiment accroché. Bien évidement, un grand merci à Denis tout de même pour cette superbe table, c'est bien le système de jeu qui ne me plait pas.
Mpf
Visiter le site web du posteur
L`ancien
MessagePosté le: Mer 20 Jan - 17:54 (2010)  Two Hours Wargaming --> Répondre en citant

De mon côté, je n'hésite pas à simplifier les situations complexes. Par exemple, je ne fais pas de tests de réaction à répétition dans les échanges de tir. Une figurine tire, l'autre teste sa réaction, c'est tout. Ce qui veut dire, au pire, un tir et une réplique à jouer. Ca fluidifie beaucoup le jeu.

Docteur, j'avais mis sur mon blog plusieurs comptes-rendus de parties avec des systèmes de chez THW, n'hésite pas à aller lire ça pour te faire une idée. J'ai bon espoir prochainement de mettre un compte-rendu supplémentaire sur la Bête du Gévaudan. Mais, comme le dit Frantz, le mieux est encore d'essayer par soi-même et de se faire sa propre opinion.
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:18 (2016)  Two Hours Wargaming -->

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
PULP FRANCE Index du Forum -> Les MONDES -> Autres

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Conundrum v1.00 ~ mikelothar.com