PULP FRANCE Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
La Fondation Stratos
Algan
MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 18:15 (2009)  La Fondation Stratos --> Répondre en citant

La Fondation Stratos est un jeu de figurines gratuit. Il s'inspire aussi bien de Hellboy et des récits pulps que des contes de fées ou des récits de vampires modernes et permet de réaliser des affrontements pleins de bruits et de fureur.

Le système de jeu est inspiré du jeu Star Wars Miniatures de Wizard of the Coast, se base sur un Dé à 20 faces et ne nécessite que 5 minutes de lecture pour le maîtriser.

La création des statistiques des personnages suit des règles simples pouvant permettre à tous de créer de nouveaux personnages.

Les conversions pour y jouer sont basées sur des manipulations plus ou moins simples pouvant aller d'un simple "couper-coller" de figurine à une figurine légèrement resculptée en passant par un simple changement de couleur à la peinture. Mais vous restez libres de jouer avec les figurines que vous souhaitez...

Actuellement plus de 50 personnages sont disponibles

http://fondationstratos.blogspot.com/

Annabelle Herian, aventurière

Erzuli, bokor vaudou et ses zombies

Mr Smith, agent de la PURGE

Publicité
MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 18:15 (2009)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marabunta67
MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 19:10 (2009)  La Fondation Stratos --> Répondre en citant

Administrateur

Merci Algan, je vais voir cela de plus prêt.
Déjà de bon liens ça promet tout de même.
M.
MessagePosté le: Ven 12 Juin - 10:57 (2009)  La Fondation Stratos --> Répondre en citant

Oh, de rien, ça me fait plaisir de partager mon p'tit jeu.

Puis comme il est pulpesque (et non poulpesque...), autant en faire bénéficier les amateurs
Algan
MessagePosté le: Mar 16 Juin - 18:12 (2009)  La Fondation Stratos --> Répondre en citant

Actuellement on en est à plus de 50 personnages différents...
Marabunta67
MessagePosté le: Mar 16 Juin - 19:06 (2009)  La Fondation Stratos --> Répondre en citant

Administrateur

Quand à moi je viens juste d'avoir mes figurines Hororclix qui vont faire l'affaire pour ce style de jeu. Je vous laisse je vais ouvrir mon colis.  Mr. Green

M. Comme un enfant devant son cadeau
MessagePosté le: Mer 17 Juin - 12:37 (2009)  La Fondation Stratos --> Répondre en citant

Effectivement tu as de quoi t'amuser avec...

On a jamais assez de zombies...
Algan
MessagePosté le: Lun 22 Juin - 09:02 (2009)  La Fondation Stratos --> Répondre en citant

Les premières cartes sont disponibles ! A vous d'en profiter !
flobber
MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 21:15 (2009)  La Fondation Stratos --> Répondre en citant

Super initiative ton jeu Okay

Même si je doute y jouer réelement un jour ( qui sait), je passe souvent sur ton blog pour lire ton background passionant et j'adore la manière dont tu réutilises les figs prepeintes de SW minis et de Heroclix. ( au hasard Mr Smith de la purge)

Par contre ta fondation stratos elle à une couverture assez originale Mr. Green

http://www.stratos-pizzeria.com/a-propos-de-nous/la-fondation-stratos
MessagePosté le: Ven 26 Juin - 13:28 (2009)  La Fondation Stratos --> Répondre en citant

Merci du compliment.

Je vais voir avec une boutique locale pour y organiser un tournoi (enfin local cad sur Paris), j'espère y réussir pendant courant aout.

Par contre je reconnais que la couverture est très originale... et tout à fait du au hasard.
Algan
MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 15:41 (2009)  La Fondation Stratos --> Répondre en citant

De retour de vacances sur son ile privée des Bahamas, la Fondation réouvre ses portes !
Algan
MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 19:08 (2009)  La Fondation Stratos --> Répondre en citant

Grace à François de la Boutique Games Centers, la Fondation Stratos est fier de vous proposer son premier tournoi. On va l'appeler tout simplement le Premier ! 
Le jour : Dimanche 13 Septembre ! 
Le lieu :
43, Rue Linné
75005 Paris 
Métro : Arrêt Jussieu (Lignes 7 et 10) puis une rue à traverser ! 
Les horaires : Inscription de 13h30 à 14h00, tournoi de 14h00 à 17h30-18h, remise des lots de 17h30-18h 
Le format : 150 points ! 3 à 4 rounds de 45 minutes. La règle du Gambit sera appliquée. 
Les cartes : Ce sera des cartes Star Wars Miniatures. Ceux qui en ont n'hésitaient pas à les amener. 
Les lots : Des figurines Heroclix et Star Wars Minis pour faire du custom ou y jouer ! Il y aura des lots pour tout le monde (même pour le dernier...) 
Les Danseuses Nues : Vous me direz si vous préférez celles du Moulin Rouge ou celles du Crazy Horse. 
L'inscription : votre âme immortel ou à défaut 5 euros par personne. 
Les équipes : Soit vous venez avec votre équipe (prévenez moi avant que je le valide), soit vous me préréserver une équipe en me disant vos préférences en faction et en personnage, soit vous choisirez sur place une équipe de réserve (hélas vous aurez moins de choix). Premier arrivé, premier servi. J'ai de quoi aligner environ une douzaine d'équipes sans problème. A plus on se débrouillera 
Préinscription : Contactez-moi soit le site. 

Questions diverses : Contactez-moi soit le site. 
Algan
MessagePosté le: Lun 14 Sep - 19:33 (2009)  La Fondation Stratos --> Répondre en citant

Le tournoi a eu lieu

Pour un rapide CR

http://fondationstratos.blogspot.com/
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:15 (2016)  La Fondation Stratos -->

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
PULP FRANCE Index du Forum -> Les MONDES -> Autres

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Conundrum v1.00 ~ mikelothar.com