PULP FRANCE Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
Ben, moi quoi.
le_snot_a_ barbe
MessagePosté le: Mar 9 Mar - 23:58 (2010)  Ben, moi quoi. --> Répondre en citant

J'avais oublié de passer par cette section, honte sur moi. Christian, 46 ans, marié avec une femme suffisamment intelligente (et amoureuse..) pour laisser son grand gosse de mari jouer avec ses petits soldats, ce qui arrange bien mon fils de 9 ans. Il faut dire qu'après plus de 25 ans de hobby, la maladie est devenue incurable. Multirégoliste dans l'âme je pratique aussi bien l'historique que le fantastique et le science-fiction, la seule constante étant que je n'ai jamais réussi à comprendre qu'il fallait peindre des armées et non des figurines.
Assez parlé de moi, Pulp era, me voici !!
Visiter le site web du posteur
Publicité
MessagePosté le: Mar 9 Mar - 23:58 (2010)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marabunta67
MessagePosté le: Mer 10 Mar - 09:12 (2010)  Ben, moi quoi. --> Répondre en citant

Administrateur

J'espère que tu vas trouver ce que tu veux ici tout en faisant avancer ce forum qui végète un peu ,  surement le froid qui nous ralenti un peu Smile

M. ... longue vie au PULP...
MessagePosté le: Mer 10 Mar - 10:39 (2010)  Ben, moi quoi. --> Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le forum !

Pourquoi peindre des armées plutôt que des figurines ? C'est simple : pour faire vendre plus de figurines... Rolling Eyes
De mon côté, je préfère largement les escarmouches, missions de reco, etc. Bref, les petits effectifs, où je peux me faire plaisir sur la peinture, le choix des figurines et le background du scénario.

Au plaisir de lire tes contributions !
moipasfou
MessagePosté le: Mer 10 Mar - 17:53 (2010)  Ben, moi quoi. --> Répondre en citant

Bienvenue à toi !
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:19 (2016)  Ben, moi quoi. -->

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
PULP FRANCE Index du Forum -> Section Générale -> Clubs / Joueurs / Présentation

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Conundrum v1.00 ~ mikelothar.com