PULP FRANCE Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
Besoin d'aide pour un nom d'univers
moipasfou
MessagePosté le: Sam 10 Avr - 19:29 (2010)  Besoin d'aide pour un nom d'univers --> Répondre en citant

Bonjour à tous,
Afin de développer mon univers Pulp et CIC, je me lance dans la rédaction d'un monde uchronique démarrant en 1923 avec la prise de pouvoir réussi d'Adolf Hilter. A cette occasion, je recherche toute idée de nom pour nommer ce projet. L'univers sera incontestablement Pulp et mes futurs aventures se joueront le plus souvent avec CIC ou SOBH. Je voudrais à la longue y inclure mes scénarios sur les Bermudes que certains connaissent déjà. J'ai créé un espace sur wikispace, qui pour le moment n'est pas visible, en attendant d'y travailler un peu plus. Je me doute qu'il est difficile de trouver un nom lorsque l'on ne connait rien de cet univers, dont l'idée principale est que les nazis ne seront que des marionnettes dans les mains d'une entité encore mal définie qui elle restera dans l'ombre....
Amicalement, Mpf
Visiter le site web du posteur
Publicité
MessagePosté le: Sam 10 Avr - 19:29 (2010)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
steall
MessagePosté le: Dim 11 Avr - 13:50 (2010)  Besoin d'aide pour un nom d'univers --> Répondre en citant

l'avenement de l'ombre, la menace fantome (ha non il est deja pris ^^), l'aube noir, la marque de fer, das dunkle Reich, Beginn der Erneuerung, voila ce qui me passe pour le moment dans l'esprit (merci google trans ^^)
moipasfou
MessagePosté le: Dim 11 Avr - 14:42 (2010)  Besoin d'aide pour un nom d'univers --> Répondre en citant

J'ai bien l'avènement de l'ombre
Marabunta67
MessagePosté le: Dim 11 Avr - 18:51 (2010)  Besoin d'aide pour un nom d'univers --> Répondre en citant

Administrateur

La MANO NEGRO .... la main noir qui dirige les nazis ... ok je file, mais promis je vais y penser.

Bonne idée de départ pour du CIC ...  Twisted Evil
MessagePosté le: Dim 11 Avr - 19:11 (2010)  Besoin d'aide pour un nom d'univers --> Répondre en citant

Administrateur

Au passage s'il y a moyen d'avoir un peu plus de détails sur ton "monde", ça pourrait m'intéresser même beaucoup car je vais justement commencer une campagne de CIC vendredi prochain, donc si je pouvais m'approcher un peu du contexte ... 

M.
MessagePosté le: Dim 11 Avr - 20:49 (2010)  Besoin d'aide pour un nom d'univers --> Répondre en citant

J'ai créé un espace dédié sur wikispace, dès que je poste les premiers éléments je te laisse l'adresse.
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:13 (2016)  Besoin d'aide pour un nom d'univers -->

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
PULP FRANCE Index du Forum -> Les MONDES -> Uchronie

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Conundrum v1.00 ~ mikelothar.com