PULP FRANCE Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
Mes figs Pulp (MàJ 25/06/11)
le_snot_a_ barbe
MessagePosté le: Dim 13 Juin - 20:56 (2010)  Mes figs Pulp (MàJ 25/06/11) --> Répondre en citant

J'avais bien compris, mais pas moyen d'ajouter le smiley qui allait bien...
Visiter le site web du posteur
Publicité
MessagePosté le: Dim 13 Juin - 20:56 (2010)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
le_snot_a_ barbe
MessagePosté le: Mer 30 Juin - 16:26 (2010)  Mes figs Pulp (MàJ 25/06/11) --> Répondre en citant

Ma participation au round 3 de la PDPL, plus de détails sur mon blog http://thebeardedsnot.blogspot.com/

le_snot_a_ barbe
MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 16:54 (2010)  Mes figs Pulp (MàJ 25/06/11) --> Répondre en citant

Les dames du 2nd Leib Hussarinen :

moipasfou
MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 09:40 (2010)  Mes figs Pulp (MàJ 25/06/11) --> Répondre en citant

Après une courte absence dû à un cramage de pc, me revoilà, belle figurines une fois de plus.
le_snot_a_ barbe
MessagePosté le: Lun 6 Sep - 18:52 (2010)  Mes figs Pulp (MàJ 25/06/11) --> Répondre en citant

La suite de mon escouade de fusiliers sibériens de chez Copplestone :

L'escouade au complet :

Ma première Pulp Figure, très agréable à peindre :

moipasfou
MessagePosté le: Mar 7 Sep - 21:43 (2010)  Mes figs Pulp (MàJ 25/06/11) --> Répondre en citant

Excellent, un agent britannique ou irlandais semble-t-il, du moins je le vois ainsi.
le_snot_a_ barbe
MessagePosté le: Lun 20 Sep - 18:22 (2010)  Mes figs Pulp (MàJ 25/06/11) --> Répondre en citant

On continue avec 3 mercenaires allemands de la gamme Back of Beyond de chez Copplestone. Les observateurs avertis auront noté qu'il manque la 4ème figurine de la série. Celle-ci a été victime d'un accident au passage du vernis, en fait j'ai confondu la bombe de vernis mat tamiya avec la bombe de sous-couche de la même marque....

Puis 2 figurines, l'une de chez Copplestone ( la nana ) et l'autre de chez Pulp Figures. Comme j'ai déjà pu le dire à propos de cette marque, je me suis vraiment régalé à la peindre, je trouve que la sculpture allie simplicité, précision et caractère.

moipasfou
MessagePosté le: Sam 25 Sep - 07:49 (2010)  Mes figs Pulp (MàJ 25/06/11) --> Répondre en citant

Superbe les chemises des deux derniers, le rendu est bluffant je trouve, une petite explication sur les couleurs utilisé me conviendrait grandement !
Mpf
steall
MessagePosté le: Sam 25 Sep - 13:03 (2010)  Mes figs Pulp (MàJ 25/06/11) --> Répondre en citant

je l'ai deja dis, j'adore ton style de peinture. en tout cas bravo.

Dernière édition par steall le Dim 26 Sep - 09:41 (2010); édité 3 fois
le_snot_a_ barbe
MessagePosté le: Sam 25 Sep - 19:19 (2010)  Mes figs Pulp (MàJ 25/06/11) --> Répondre en citant

Ma petite recette :
- sous-couche blanche
- P3 Underbelly blue
- Ombrage avec mon arme secrète, encre Sennelier grise+ Médium acrylique mat + alccol ménager. Les proportions sont pproxiamtivement 1/4/2, ce qui correspond à une dilution plus élévée qu'à mon hobitude, cette encre étant très teintée. 3 passages, le premier, global, sur toute la zone. Le second dans les creux et le dernier, en tajoutant une pointe d'encre liquitex noire, dans les creux les plus profonds et en surlignage pour séparer les différentes couleurs.
- lumières au gris Space Wolf GW.
moipasfou
MessagePosté le: Mar 28 Sep - 17:20 (2010)  Mes figs Pulp (MàJ 25/06/11) --> Répondre en citant

très sympa
le_snot_a_ barbe
MessagePosté le: Lun 4 Oct - 18:14 (2010)  Mes figs Pulp (MàJ 25/06/11) --> Répondre en citant

Suite et fin de la série "Rugged Sons of the Empire" de chez Pulp Figures. Vous remarquerez peut-être l'aspect légèrement poussiéreux des figurines, je pense que cela est dû à une application un peu trop généreuse de mon nouveau vernis mat Mr Super Clear Flat, très efficace au demeurant. En prime un gros plan de ma figurine préférée.

le_snot_a_ barbe
MessagePosté le: Lun 15 Nov - 18:12 (2010)  Mes figs Pulp (MàJ 25/06/11) --> Répondre en citant

6 nouvelles recrues pour mes 2 LeiB Hussarinen :

Et une petite mise en scène qui constituera ma participation au round 2 de la PDPL : "Sous les cieux étranges du Drachenland, les filles du 2ème régiment de Gardes-Hussards font face aux adversaires les plus dangereux !"

le_snot_a_ barbe
MessagePosté le: Dim 5 Déc - 19:51 (2010)  Mes figs Pulp (MàJ 25/06/11) --> Répondre en citant

Doc Thompson et Eggs de la série PHP5 de chez Pulp Figures.

L`ancien
MessagePosté le: Lun 6 Déc - 17:57 (2010)  Mes figs Pulp (MàJ 25/06/11) --> Répondre en citant

La qualité de ta peinture est toujours aussi impressionnante ! C'est un vrai régal pour les yeux ! Cool
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:15 (2016)  Mes figs Pulp (MàJ 25/06/11) -->

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 2 sur 3
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
PULP FRANCE Index du Forum -> l'Atelier -> Galerie

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Conundrum v1.00 ~ mikelothar.com