PULP FRANCE Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
CiC : règles de tir
Mehapito
MessagePosté le: Mar 7 Déc - 00:07 (2010)  CiC : règles de tir --> Répondre en citant

Après une dizaine de parties, je trouve qu'il y a un réel problème avec les règles de tir. Mes aventuriers font plus de dégâts au corps à corps, même avec une arme improvisée, qu'avec leurs armes à feu.
Est-ce que vous avez remarqué ça aussi ?

Pour ma prochaine partie, je vais essayer de "corriger le tir" Rolling Eyes en donnant un malus de 1 dé à l'Agilité du Défenseur pour une portée inférieure au ER.

Vous avez essayé d'autres trucs ?

Mehapito
Publicité
MessagePosté le: Mar 7 Déc - 00:07 (2010)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
moipasfou
MessagePosté le: Ven 10 Déc - 16:50 (2010)  CiC : règles de tir --> Répondre en citant

Tes héros sont peut être trop puissant en terme de défense, ou alors tu n'utilises peut être pas toute les ressources de la règle pour le tireur avec les tirs visés et autres, parce que lors des parties que j'anime, si tu te retrouves en face d'un fusil ou d'une mitraillette, les héros survivent deux voir trois tours s'ils ne se mettent pas à couvert.
Mpf
Visiter le site web du posteur
Mehapito
MessagePosté le: Lun 13 Déc - 23:18 (2010)  CiC : règles de tir --> Répondre en citant

Effectivement, j'avais complètement laissé de côté les règles pulp dont le tir visé et ça a radicalement changé le jeu lors de la partie de samedi.
Bref, je n'ai pas testé ce que je proposais plus haut...

Mehapito
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:18 (2016)  CiC : règles de tir -->

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
PULP FRANCE Index du Forum -> Les MONDES -> PULP

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Conundrum v1.00 ~ mikelothar.com