PULP FRANCE Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
Demo CIC le 16 janvier à Sartrouville
moipasfou
MessagePosté le: Ven 10 Déc - 16:55 (2010)  Demo CIC le 16 janvier à Sartrouville --> Répondre en citant

Un petit message pour annoncer que la prochaine table de démo CIC sera à Sartrouville le 16 janvier, au programme une attaque de rocketmen américain contre le zeppelin nouvelle génération allemand "le Berlin".
Mpf
Visiter le site web du posteur
Publicité
MessagePosté le: Ven 10 Déc - 16:55 (2010)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
L`ancien
MessagePosté le: Lun 13 Déc - 16:56 (2010)  Demo CIC le 16 janvier à Sartrouville --> Répondre en citant

Je n'ai pas réussi à venir à Vaires, j'espère que je pourrai faire le déplacement jusqu'aux JFJ...
Tu seras présent sur les deux jours ?
moipasfou
MessagePosté le: Lun 13 Déc - 18:36 (2010)  Demo CIC le 16 janvier à Sartrouville --> Répondre en citant

Non uniquement le dimanche, l'an dernier j'avais assuré le samedi mais il n'y a pas eu foule alors que le lendemain s'était plein semble-t-il, d'où la décision de ne venir que le dimanche, et d'être sur que madame ne m'étripe pas...ce qui serait le cas pour deux jours d'absence....
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:18 (2016)  Demo CIC le 16 janvier à Sartrouville -->

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
PULP FRANCE Index du Forum -> Section Générale -> Rencontres / Tournois

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Conundrum v1.00 ~ mikelothar.com