PULP FRANCE Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
Marabunta67
Marabunta67
MessagePosté le: Ven 12 Juin - 14:25 (2009)  Marabunta67 --> Répondre en citant

Administrateur

Bonjour à tous,

Alors une petite présentation s’impose.

Eric, j’ai 36a bientôt une année de plus, je suis un ancien joueur de jeux de rôles (environ une vingtaine d’années). J’ai commencé très jeune et j’ai rejoins le club « Des Gardiens du Rêve » sur Sarreguemines (57), dans lequel j’ai vraiment réussi à m’épanouir ludiquement.

Sinon je ne peux pas me prétendre joueur de wargame, étant donné que depuis une bonne année que je m’y attèle, j’ai joué très peu. Mais je peins des figurines, je construits des décors … tout en espérant bientôt jouer. D’ailleurs pas plus tard que Dimanche prochain je joue une partie de WH40000 avec un ami qui ramène deux armée à 6000 points, certes je ne sais pas du tout ce que ça représente … mdr. Embarassed

Sinon je me suis lancé dans les jeux avec figurines grâce à un article dans VaéVictis (que j’achète depuis le numéro 1), et des règles réalisé par Stéphane (beaucoup le connaissent). TACTIQUE pour le citer, est le premier jeu qui m’a vraiment donné envie de jouer et de peindre.

Donc en projets bien avancés :
Une armée Française et une autre Autrichienne pour Tactique, le tout en plastique 1/72e.
Ma chasse au dinosaure. (Figurines PULP FIGURES)
Pour BLIEZTKRIEG toujours au 1/72e, en pause pour le moment.
Et pour l’Art de la Guerre je vais surement commencer au 15mm
Sinon, je viens de passer une commande chez LudikBazar pour des figurines Herro et Horroclix en vu de faire des partie Zombies … ou autres.
Et sinon en dernier je prépare aussi un jeu genre CARWARS (pour les anciens qui connaissent) avec des véhicules Micromachines.

En projet pas avancé du tout :
Développer plusieurs jeux genre LOTHOW, Chaos In Cairo …
Et je bosse aussi sur la traduction d’un jeu PULP (Adventures In Jimland).

Autres activités :
Passionné d’Histoire et de lecture.
Un de photo, un peu d’entomologie (élevage de Fourmis … si si !!!)…

Amicalement.

M. Rolling Eyes Rolling Eyes

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 14:25 (2009)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
PULP FRANCE Index du Forum -> Section Générale -> Clubs / Joueurs / Présentation

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Conundrum v1.00 ~ mikelothar.com