PULP FRANCE Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
Fear and Faith
archiviste Dragontigre
MessagePosté le: Sam 13 Juin - 17:37 (2009)  Fear and Faith --> Répondre en citant

Présentation du jeu par Adraste sur son blog :
Citation:

dernier jeu d'Andrea Sfiligoi, Fear and Faith. Ce dernier est, bien sûr, fondé sur le moteur de jeu de Song of Blades and Heroes. Comme son sous titre l'indique, cet opus en est la version Horreur-gothique (après la version post apocalyptique qu'est Mutant and Ray Dead Guns). Si je reprends le contenu annoncé officilement en le francisant voici la teneur de ces 48 pages : (...)

http://adraste.blogspot.com/2009/06/la-peur-et-la-foi.html

Tous ses billets tagués F&F: http://adraste.blogspot.com/search/label/Fear and Feath
Visiter le site web du posteur
Publicité
MessagePosté le: Sam 13 Juin - 17:37 (2009)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
fbruntz
MessagePosté le: Mer 17 Juin - 09:04 (2009)  Fear and Faith --> Répondre en citant

Il y a une partie solo, comme pour Song of Blades and Heroes, mais j'aimerais savoir ce qu'elle vaut.
Les règles solo de SBH m'avaient un peu déçu et j'ai l'impression que l'hégémonie de Chain Reaction en la matière ne va pas être inquiétée...
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:19 (2016)  Fear and Faith -->

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
PULP FRANCE Index du Forum -> Les MONDES -> Horreur Gothique

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Conundrum v1.00 ~ mikelothar.com