PULP FRANCE Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
Walktapus, présentation
Walktapus
MessagePosté le: Dim 14 Juin - 23:43 (2009)  Walktapus, présentation --> Répondre en citant

Un petit mot de présentation. Mais d'abord je vous préviens. Si je cesse de poster ici, cest que j'aurai oublié l'existence de ce forum. Je n'arrive pas à visiter les forums auxquels je suis inscrit, encore moins à participer. Crying or Very sad

Donc mon CV "Pulp".

J'ai abordé le Pulp par le Western (si on le classe avec le Pulp). LotOW pour lequel j'ai participé, co-organisé (avec le Tsar notamment) et organisé un nombre maintenant incalculable de campagnes, bien que ne maîtrisant toujours pas très bien les règles.

Et puis les dinosaures, et les chasseurs (rien de tel qu'un bon safari multi-joueurs), les hommes préhistoriques (PLEIN d'hommes préhistoriques), la Guerre Civile Russe, mais en Extrême-Orient (Semenov, Ungern, les Mongols, les Chinois, les Japonais, les Cosaques, les Bouriates, les Tibétains et les Russes), les Chinois des Triades et des écoles de sabre (qui servent aussi à LotOW, c'est pratique), les gangsters prohibition, des zombies aussi (ça compte les zombies ?) et des survivants, et des aliens et des predators, et plein de figurines Horrorclix louches, et un début de thème VSF sur le thème de la terre Creuse en pleine gestation. Et puis Golgo Island.

Les décors qui vont avec aussi : un village western, un village mexicain, un village tibétain, un village chinois, et des décors zombies/prohibition/moderne.

Côté règles de jeu, je suis fan du moteur de Chain Reaction (c'est moi qui ai traduit Baby Face and Me dans VV). J'ai joué (fait jouer surtout) à Saurian Safari. Je joue un peu à WarEngine/Golgo Island (encore un système de jeu brillant et gratuit). J'ai aussi essayé .45 adventures, et récemment Chaos in Cairo avec Frantz, mais comme je joue assez peu en ce moment, assimiler un nouveau système de jeu est assez délicat. Je lorgne aussi vers le tout nouveau jeu de Stiligoi : Fear and Faith.
A part ça, "en panne" en ce moment. Bientôt un mois sans peinture, décor, jouer, etc. Suis-je guéri ??? Wink
Visiter le site web du posteur
Publicité
MessagePosté le: Dim 14 Juin - 23:43 (2009)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
moipasfou
MessagePosté le: Lun 15 Juin - 19:21 (2009)  Walktapus, présentation --> Répondre en citant

Tiens une tête que je connais bien, tu m'as manqué à la dernière DBA de la horde. Bienvenue à toi, et je tacherais de te rappeler l'existence de ce forum si jamais tu venais à oublier.
Visiter le site web du posteur
Marabunta67
MessagePosté le: Lun 15 Juin - 20:24 (2009)  Walktapus, présentation --> Répondre en citant

Administrateur

Et encore un de plus,

Bien venu chez toi ...

M.
MessagePosté le: Mar 16 Juin - 11:30 (2009)  Walktapus, présentation --> Répondre en citant

Il n'y a que du beau monde ici ! Very Happy
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:20 (2016)  Walktapus, présentation -->

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
PULP FRANCE Index du Forum -> Section Générale -> Clubs / Joueurs / Présentation

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Conundrum v1.00 ~ mikelothar.com