PULP FRANCE Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
La Bannière du forum ... en travaux.
Marabunta67
MessagePosté le: Mar 16 Juin - 19:26 (2009)  La Bannière du forum ... en travaux. --> Répondre en citant

Administrateur

La Charte Graphique de notre FORUM ;

Comme vous l’avez constatez, le forum est loin d’être graphiquement au point. Mais bien sur je suis ouvert à toutes vos propositions, déjà un membre s’est amusé a créer une bannière (provisoire certes) mais si d’autres membres se sentent inspirés, alors au boulot. Je les changerai au fur est à mesure, comme ça tout le monde pourra les apprécier et au final on élira celle qui aura eu le plus d’appréciations.

M. Taille de la bannière : 731 / 231 pixels.

Dernière édition par Marabunta67 le Mer 17 Juin - 16:50 (2009); édité 1 fois
Publicité
MessagePosté le: Mar 16 Juin - 19:26 (2009)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
L`ancien
MessagePosté le: Mer 17 Juin - 10:01 (2009)  La Bannière du forum ... en travaux. --> Répondre en citant

J'aime bien la police de caractère de cette bannière. La grenouille est amusante. J'aime bien l'idée de trouver une espèce de totem/mascotte pour le forum. Ca permet après de décerner des prix si on organise des concours et du coup de fidéliser le lectorat.
Walktapus
MessagePosté le: Mer 17 Juin - 21:09 (2009)  La Bannière du forum ... en travaux. --> Répondre en citant

Oui. Bannière sympa et détendue. La précédente était un peu tristounette Smile
Visiter le site web du posteur
Marabunta67
MessagePosté le: Mer 17 Juin - 22:05 (2009)  La Bannière du forum ... en travaux. --> Répondre en citant

Administrateur

Et pour pimenter la chose, envoyez moi vos oeuvres en mp, et elles seront affichées en "anonyme" et nous voterons uniquement pour une bannière ...

M. Joueur
MessagePosté le: Mer 17 Juin - 22:07 (2009)  La Bannière du forum ... en travaux. --> Répondre en citant

Administrateur

Walktapus a écrit:

Oui. Bannière sympa et détendue. La précédente était un peu tristounette Smile
Je suis d'accord avec toi, celle-ci est plus "fun" mais elle est pas terminée en plus, j'attends la version finale.

M.
MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:14 (2016)  La Bannière du forum ... en travaux. -->

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
PULP FRANCE Index du Forum -> Section Générale -> LE FORUM

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Conundrum v1.00 ~ mikelothar.com