PULP FRANCE Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
Fabricants de figurines Pulp
L`ancien
MessagePosté le: Mer 17 Juin - 10:16 (2009)  Fabricants de figurines Pulp --> Répondre en citant

Pour nous aider à explorer de nouveau territoires, je vous propose de lister ici les fabricants de figurines Pulp que vous connaissez parce que vous en possédez.

L'idée est de noter de 0 (à éviter absolument) à 5 (qualité exceptionnelle) la gamme proposée par le fabricant. Si vous pouvez proposer des photos des figurines en question, voire un comparatif par rapport à d'autres marques, c'est encore mieux.

Par exemple :

Marque : Artizan Designs
Gamme : Pulp, seconde guerre mondiale
Échelle : 28 mm
Note : 4
Commentaires :
Belles figurines qui se mélange facilement avec d'autres "gros" 28mm, mais présente parfois des grosses erreurs au niveau des raccords de moules...

(Je mettrai une meilleure photo quand je serai de retour chez moi...)
Publicité
MessagePosté le: Mer 17 Juin - 10:16 (2009)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
archiviste Dragontigre
MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 17:13 (2009)  Fabricants de figurines Pulp --> Répondre en citant

Je me permets d'ajouter, vu le nombre de réfs. différentes, sur les thèmes variés que recouvre le "Pulp", qu'il serait bien utile chaque fois que quelqu'un poste une photo sur le forum qu'il mentionne l'origine des figurines.

(c'est valable aussi pour les blogueurs, parfois j'aimerais bien savoir ce que sont les figurines montrées). Smile 
Visiter le site web du posteur
Marabunta67
MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 18:37 (2009)  Fabricants de figurines Pulp --> Répondre en citant

Administrateur

Oui je suis tout à fait d'accord avec toi, la marque de la figurine ainsi que sa taille ... c'est très utile surtout pour les débutants comme moi .  Mr. Green
MessagePosté le: Dim 28 Juin - 21:44 (2009)  Fabricants de figurines Pulp --> Répondre en citant

Marque : Copplestone Casting http://www.copplestonecastings.co.ukhttp://www.artizandesigns.com/
Gamme : Pulp, Back of beyond, historique, sci-fi, fantasy, Gangster, twisty 50
Échelle : 28 mm
Note : 4,5 (si je mets 5, on va dire que je marche à fond derrière cette marque... eh oui je marche à fond derrière cette marque et j'assume)
Commentaires :
du 28mm avec des allures old school très bien gravées. Un reproche sur les premières fig': elles étaient directement moulées sur socle (comme à l'ancienne). Les dernières sont moulées avec la barre d'encastrage pour les socles.
R1artwork
MessagePosté le: Dim 28 Juin - 21:45 (2009)  Fabricants de figurines Pulp --> Répondre en citant

oups ya eu un bug avec l'adresse d'artizan design
http://www.copplestonecastings.co.uk
R1artwork
MessagePosté le: Lun 29 Juin - 14:37 (2009)  Fabricants de figurines Pulp --> Répondre en citant

marque: pulp figures
http://www.pulpfigures.com/main.php
gamme: tout est dans le titre
échelle: 28mm
note: un bon 4
commentaires: les premières fig sont un peu grossières et la peinture n'était pas au top. Les réf plus récentes sont un cran au-dessus ainsi que la peinture. Ils ont des purs cultistes qui tuent, ainsi qu'une gamme de nanas de la gestapo de quoi faire des scénarios de Wolfentsein.
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:19 (2016)  Fabricants de figurines Pulp -->

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
PULP FRANCE Index du Forum -> Section Générale -> Vendeurs / Pro et artisans

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Conundrum v1.00 ~ mikelothar.com