PULP FRANCE Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
Vampire !!!
tsar1701
MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 12:32 (2009)  Vampire !!! --> Répondre en citant

j'ai acheté une assez chouette et assez grosse série de "vampires wars" de westwing production.
Par contre je sais pas trop à quelle règles les jouer ?

Il y a bien sûr CR3, mais je suis pas fan du concept du moteur unique appliqué à tout, et comme j'y joue déjà à d'autre période j'ai envie de changer.

Chaos In Carpathia ? quelqu'un a une expérience ou un retour ? les fans de Chaos In Cairo ?

marchi d'avance
MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 12:32 (2009)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
L`ancien
MessagePosté le: Ven 19 Juin - 12:07 (2009)  Vampire !!! --> Répondre en citant

Je n'ai jamais essayé Chaos in Carphathia, mais par contre j'ai entendu dire qu'il était moins intéressant que Chaos in Cairo.

J'ai essayé Chaos on Cronos (qui est le dernier sorti de la série), dont Chaos in Carphathia se rapproche plus d'après ce que j'ai entendu, et c'est effectivement simplifié. Mais du coup, je trouve que le jeu gagne en fluidité ce qu'il perd en en cachet.

Dans tous les cas, la série Chaos in... est très amusante à jouer et facile à comprendre. Elle est radicalement différente de CR3.

En revanche, je n'ai jamais eu de retour sur la règle de chez WestWind (Vampire Wars). Ganesha Games propose aussi une règle de jeu pour les vampires (Fear and Faith), mais je n'ai pas plus d'infos sur le sujet.
archiviste Dragontigre
MessagePosté le: Ven 19 Juin - 20:01 (2009)  Vampire !!! --> Répondre en citant

Pour Fear and Faith y a un sujet dans la même section.

Sinon je viens juste de tomber là-dessus: http://figurinesetjeux.blogspot.com/search/label/Gothic.Horror

Extrait:
Citation:

GolGothik (mod Horreur Gothique s'appuyant sur Golgo Island qui s'appuie sur War Engine...)
(...)
scénario "Chasse au Vampire" où les groupes d'aventuriers doivent se frayer un chemin jusqu'à son repère (des monstres apparaissant au fur et à mesure), le débusquer (son apparition dépend du lieu mais aussi des monstres déjà éliminés) et l'éliminer.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:17 (2016)  Vampire !!! -->

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
PULP FRANCE Index du Forum -> Les MONDES -> Horreur Gothique

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Conundrum v1.00 ~ mikelothar.com