PULP FRANCE Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur moi-même...
Bouba7
MessagePosté le: Dim 21 Juin - 15:17 (2009)  Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur moi-même... --> Répondre en citant

Salut tout le monde,
Je me présente, David, Bouba7 pour les intimes, 36 ans et toutes mes dents. J'habite les nord de la Manche (pas loin des plages du débarquement). J'aime beaucoup de jeux, notamment Pulp (ATZ entre autres), mais malheureusement je joue peu (pas beaucoup de temps, deux enfants et retiré dans une contrée perdue Neutral ).

Pour mes faits d'armes, j'ai signé un certain nombre de scénars du jeu Okko, avec l'auteur du jeu, Laurent Pouchain, dont ceux publiés dans Ravage. Je commets aussi des posts sur le blog LEGENDS, lotow-loths.blogspot.com, dédié à ces deux jeux et une création perso: Zombstone (je vais le présenter dans la partie Western du forum).

Fervent adepte du Psilète, j'aime beaucoup Drachenland "Adventures", le pulp victorien steampunk me branche pas mal... qui a à mon sens l'immense avantage de ne pas se prendre au sérieux: une bouffée d'air pur dans le médieval fantastique verbeux qui caractérise pas mal de productions "figurinistiques".

Voilà, salut à tous les copains...
Very Happy
Publicité
MessagePosté le: Dim 21 Juin - 15:17 (2009)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
moipasfou
MessagePosté le: Dim 21 Juin - 15:27 (2009)  Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur moi-même... --> Répondre en citant

Bienvenue à toi
Visiter le site web du posteur
L`ancien
MessagePosté le: Lun 22 Juin - 08:33 (2009)  Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur moi-même... --> Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !

Tu joues dans un club dans la Manche ? J'y suis en déplacement professionnel en ce moment.
Si tu as des adresses de revendeurs de figs dans le coin, n'hésite pas à nous les proposer par là : http://pulpfrance.vraiforum.com/t37-Revendeurs-francais.htm
Marabunta67
MessagePosté le: Lun 22 Juin - 09:25 (2009)  Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur moi-même... --> Répondre en citant

Administrateur

Hello bienvenue à toi ...

Le petit monde du Pulp deviendra grand.

M. Okay
MessagePosté le: Lun 22 Juin - 21:06 (2009)  Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur moi-même... --> Répondre en citant

Désolé, pas clubiste, mais je sais qu'il y en a un près de Cherbourg... Pour les revendeurs, c'est presque toujours par le web...
L`ancien
MessagePosté le: Mar 23 Juin - 10:52 (2009)  Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur moi-même... --> Répondre en citant

Bon, tant pis. Je finirai de peindre seul dans ma chambre d'hôtel...
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:12 (2016)  Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur moi-même... -->

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
PULP FRANCE Index du Forum -> Section Générale -> Clubs / Joueurs / Présentation

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Conundrum v1.00 ~ mikelothar.com