PULP FRANCE Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
Zombstone, un jeu avec des bouts de chair putréfiée dedans..
Bouba7
MessagePosté le: Dim 21 Juin - 15:24 (2009)  Zombstone, un jeu avec des bouts de chair putréfiée dedans.. --> Répondre en citant

Un peu de pub pour ma création perso, un univers weird west librement inspiré de deadlands: Zombstone! ça se joue avec des dés de poker avec lesquels il faut réaliser des combinaisons (brelan, carré...). C'est à l'état de relecture, il devrait bientôt être dispo en téléchargement.
Je vous livre le "pitch"...

Que s'est-il réellement passé lors du légendaire règlement de comptes à OK Corral, dans la non moins célèbre cité de Tombstone? A quelle véritable menace devait faire face Wyatt Earp et ses camarades en ce funeste jour d'octobre 1881? Qui étaient réellement les mystérieux Clanton?

L'histoire a fait couler beaucoup d'encre. Et si nous connaissons tous les nombreux désordres occasionnés par les familles Clanton, Mc Laury et leur comparse Behan, le shérif du comté, (vol de bétail, agressions, meurtres, désordres multiples), peu d'entre nous connaissent les rumeurs de messes impies et de sacrifices rituels organisés par ces clans très fermés, propriétaires de vastes territoires arides dont les indiens eux-mêmes prêtaient de sombres vertus. Et peu connaissent également ce cajun venu de la Nouvelle Orleans et son son camarade fossoyeur, aperçus à plusieurs reprises dans le sillage des Clanton...

Depuis ont été découvertes des pages oubliées du journal personnel de Wyatt Earp, mettant à mal la version officielle et levant le voile sur des pans bien plus sombres de l'histoire de Tombstone, et nous permettant ainsi de procéder à une reconstitution historique rigoureuse de ce qu'il s'est réellement passé à OK Corral...   

Alors chaussez vos éperons, dégainez votre 6 coups, laissez-vous emporter par l'harmonica de l'homme sans nom et pénétrez dans le territoire de Zombstone...
Publicité
MessagePosté le: Dim 21 Juin - 15:24 (2009)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
moipasfou
MessagePosté le: Dim 21 Juin - 15:28 (2009)  Zombstone, un jeu avec des bouts de chair putréfiée dedans.. --> Répondre en citant

Je confirme, excellent jeu même si je n'ai pas encore pu le tester, rien qu'à la lecture, le système de jeu donne envie d'essayer, à suivre donc....
Visiter le site web du posteur
Bouba7
MessagePosté le: Dim 21 Juin - 15:54 (2009)  Zombstone, un jeu avec des bouts de chair putréfiée dedans.. --> Répondre en citant

Merci Embarassed
Marabunta67
MessagePosté le: Lun 6 Juil - 08:36 (2009)  Zombstone, un jeu avec des bouts de chair putréfiée dedans.. --> Répondre en citant

Administrateur

Embarassed Embarassed Embarassed

il est ou ton blog ????  Mr. Green

En plus je suis un ancien joueur de Deadland, et encore mieux, ce week-end j'ai commencé la première saison de DEADLAND, ben j'ai adoré ... peut être ce côté sombre et sale ... ?

Donc un petit lien vers ton blog que je puisse lire tout cela ...

M. el gringo ...
MessagePosté le: Lun 6 Juil - 09:52 (2009)  Zombstone, un jeu avec des bouts de chair putréfiée dedans.. --> Répondre en citant

salut,
le blog c'est LEGENDS, que je partage avec Het et Yiu, référencé sur la figoblogothèque, à cette adresse: www.lotow-loths.blogspot.com

Y'a du pirate et du cowboy... Tu peux cliquer sur l'icone Zombstone, en bas à gauche après loths. Les règles sont téléchargeables dans un des derniers posts.

Bonne lecture
Okay
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:20 (2016)  Zombstone, un jeu avec des bouts de chair putréfiée dedans.. -->

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
PULP FRANCE Index du Forum -> Les MONDES -> Western

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Conundrum v1.00 ~ mikelothar.com