PULP FRANCE Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
Gear Krieg
fbruntz
MessagePosté le: Mar 30 Juin - 14:01 (2009)  Gear Krieg --> Répondre en citant

Je suis tombé il y a peu sur des photos me rappelant l'existence du jeu "Gear Krieg" édité par DP9. Je me demandais si quelqu'un sur le forum pourrait m'en dire plus sur le jeu : univers, mécanismes de jeu, figurines, etc.

Il me semble que c'est du 15mm et que le catalogue de figurines se résume aux figurines spécifiques à l'univers (le reste pouvant se trouver dans toute gamme WWII digne de ce nom).

Etrange car autant DUST (le possible futur AT-43 uchronique) me laisse de marbre, autant Gear Krieg me paraît intéressant. Certainement une question d'échelle... Mr. Green
Publicité
MessagePosté le: Mar 30 Juin - 14:01 (2009)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
R1artwork
MessagePosté le: Mer 1 Juil - 22:19 (2009)  Gear Krieg --> Répondre en citant

c'est exact, les fig sont uniquement les méchas de combat. Pour ce qui est du jeu en lui même, je ne l'ai pas pratiqué. Il fut mal distribué et la gamme n'était de ce fait pas très abordable. Il suffisait de récupérer des troupiers en 15mm pour faire l'infanterie (n'importe quelle marque historique faisant l'affaire). Le design des méchas demeurent parmi les plus chouettes (surtout le blitzdonner). Mais je m'égare et je ne t'apprends et t'apporte rien de plus, si ce n'est qu'il s'agit certainement d'une perle qui est encore passée inaperçue du côté de chez nous, car c'est bien connu ici, on a du design mais on n'a pas d'idée. La plupart des règles de jeu "à la française" sont bidons... ça doit être çà la french touch, faire marrer les autres avec des mécaniques débiles...
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:17 (2016)  Gear Krieg -->

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
PULP FRANCE Index du Forum -> Les MONDES -> Uchronie

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Conundrum v1.00 ~ mikelothar.com