PULP FRANCE Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
L'Isengard est en marche!
fbruntz
MessagePosté le: Mer 8 Juil - 13:47 (2009)  L'Isengard est en marche! --> Répondre en citant

Etant un grand fan de Warmaster, je suis logiquement tombé sous le charme de la Guerre de l'Anneau, le nouveau système de jeu GW pour la Terre du Milieu. Ce n'est pas illogique car GdA emprunte beaucoup d'aspects à Warmaster (sans pour autant égaler le modèle).

J'ai donc décidé de me lancer dans une armée de la Guerre de l'Anneau et j'ai choisi l'Isengard dont la gamme de figurines 25mm me faisait de l'oeil depuis trop longtemps. Et comme je reste avant tout un joueur Warmaster, je me suis également lancé dans le montage d'une armée de l'Isengard à l'échelle 10mm (merci à Copplestone Castings dont les figurines sont superbes).

Vous pouvez suivre l'avancée du projet sur mon blog, La Tribune Ludique.

Publicité
MessagePosté le: Mer 8 Juil - 13:47 (2009)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
PULP FRANCE Index du Forum -> Les MONDES -> Fantaisie

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Conundrum v1.00 ~ mikelothar.com