PULP FRANCE Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
Galère informatique
Marabunta67
MessagePosté le: Mer 15 Juil - 16:34 (2009)  Galère informatique --> Répondre en citant

Administrateur

Alors tout en touchant du bois, je sorts d'une grosse galère informatique. (Trojan , Virus ....) etc ... je vous passe les détails. Evil or Very Mad

Donc je tiens tout d'abord à m'excuser auprès des deux nouveaux arrivants qui ont du attendre un peu avant que je puisse valider leurs comptes. Embarassed

Maintenant que j’ai tout réinstallé je pense être un peu plus présent sur le forum (c-a-d en dehors de mes heures de travails)

Surtout que j’ai avancé côté peintures de figurines et aussi de « Worms Home Made » … les photos vont arriver.

Amicalement.

Eric.
MessagePosté le: Mer 15 Juil - 16:34 (2009)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
L`ancien
MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 18:49 (2009)  Galère informatique --> Répondre en citant

Des worms, des trojans, des virus... beaucoup de bébêtes pas très sympathiques pour un seul homme...
Walktapus
MessagePosté le: Dim 19 Juil - 18:59 (2009)  Galère informatique --> Répondre en citant

Citation:
Alors tout en touchant du bois, je sorts d'une grosse galère informatique. (Trojan , Virus ....) etc ... je vous passe les détails.

Installe linux Smile
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:20 (2016)  Galère informatique -->

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
PULP FRANCE Index du Forum -> Section Générale -> LE FORUM

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Conundrum v1.00 ~ mikelothar.com