PULP FRANCE Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
Mise en Service du Forum
Marabunta67
MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 09:57 (2009)  Mise en Service du Forum --> Répondre en citant

Administrateur

Bonjour à tous,

Nous voilà déjà 5 inscrits, cepandant le forum n'est pas encore actif. Mais qu'importe, faites comme moipasfou qui à déjà commencer a poster.

Je travaillerai un peu sur le forum se week-end.

(rajout d'un section RPG suite à la demande d'un nouveau membre).

(restructuration des sous-forum ?)

... et bien sur comme c'est un forum communautaire, je suis ouvert à toutes vos suggestions.

Amicalement.

M.
MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 09:57 (2009)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marabunta67
MessagePosté le: Ven 12 Juin - 09:50 (2009)  Mise en Service du Forum --> Répondre en citant

Administrateur

Nous voilà 11 membres, je commence limite à avoir honte de ne pas avancer assez vite dans la mise en place de ce forum.

Donc vous avez tous des idées et des suggestions en ce qui concerne le contenu, la charte graphique … alors ne vous gêner pas, je vous écoute et j’essayerai au maximum de tenir compte de vos envies.

Y a-t-il trop de sous-forum dans la section (Les Mondes) ?

Je vais rajouter un forum Jeux de Rôles, suite à la demande d’un membre, section qui va beaucoup m’intéresser, j’ai tout de même une vingtaine d’années de Jdr derrière moi.

M. A votre écoute
MessagePosté le: Ven 12 Juin - 11:15 (2009)  Mise en Service du Forum --> Répondre en citant

A quoi sert le "Note: 1 Évaluer: Plus - Moins" en bas de chaque message ? Est-ce que ça va servir ce truc ou on peut le retirer ?
Marabunta67
MessagePosté le: Ven 12 Juin - 11:23 (2009)  Mise en Service du Forum --> Répondre en citant

Administrateur

non tu as raison je l'enlève lol
Ahhh L'ancien tu a l'oeil.

M.
MessagePosté le: Ven 12 Juin - 17:02 (2009)  Mise en Service du Forum --> Répondre en citant

Je comptais pratiquer un peu le forum avant de faire mon rapport détaillé.

Mais déjà, dans l'immédiat, à corriger rapidement STP Smile il manque un outil de navigations très utile : le chemin d'accès au sujet (type : forum>sous-forum>sujet)  qui permet de monter au niveau supérieur sans devoir repasser par la page d'accueil.

Pour ce qui est de l'organisation des thèmes/sections... Faut voir à l'usage.
Visiter le site web du posteur
Marabunta67
MessagePosté le: Ven 12 Juin - 17:11 (2009)  Mise en Service du Forum --> Répondre en citant

Administrateur

Il y est mais en bas, moi non plus je ne l'avais pas vu Laughing , faut voir si j'arrive à le déplacer en haut.
MessagePosté le: Dim 14 Juin - 19:06 (2009)  Mise en Service du Forum --> Répondre en citant

Administrateur

Bonsoir,

Ca commence bien, j'avais une panne informatique depuis vendredi soir, du coup ça m'a laisser un peu de temps pour peindre ...

Désolé pour les nouveaux inscrits je n'ai pas réussi à valider plus tôt votre inscription.

Cordialement.

M. Embarassed
MessagePosté le: Mer 24 Juin - 14:25 (2009)  Mise en Service du Forum --> Répondre en citant

Petite question : lorsque je me connecte et que je clique sur Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite, j'obtiens la liste de tous les messages que je n'ai pas encore lu.

Est-il possible d'obtenir uniquement ceux qui ont fait l'objet d'une réponse depuis ma dernière connexion ? Ceci signifie que la commande ignore alors les messages que je n'ai jamais été lire, mais qui n'ont pas non plus fait l'objet de réponse.
Marabunta67
MessagePosté le: Mer 24 Juin - 20:03 (2009)  Mise en Service du Forum --> Répondre en citant

Administrateur

Ok l'ancien, voilà un vraie défi, je vais voir ce que je peux faire pour satisfaire ta demande.

M. Rolling Eyes
MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 17:24 (2009)  Mise en Service du Forum --> Répondre en citant

Ce n'est pas une demande dans l'absolu. C'est juste une question. D'un autre côté, j'ai qu'à m'intéresser un peu plus et lire les contributions de tout le monde...   Embarassed
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:17 (2016)  Mise en Service du Forum -->

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
PULP FRANCE Index du Forum -> Section Générale -> LE FORUM

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Conundrum v1.00 ~ mikelothar.com