PULP FRANCE Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
presentation
grenier
MessagePosté le: Mer 22 Juil - 19:07 (2009)  presentation --> Répondre en citant

bonjour
je me presente  yves des cdl de montivilliers  48ans marie 2 enfants
je joue depuis 20 ans en 25mn/15mn  de kadesh a l epopee en passant par dbm  pas encore fog
mais tres fan de lotow.
depuis plusieurs semaines tres tres fan du pulp  (quant j etais petit je voulais etre corto maltese en siberie ca laisse des traces)   
j ai investi chez copelston, des russes blancs et des perso  chez wf des explorateurs et bien sur corto

j essaye de creer une dynamique pulp au club en jouant sur c.r3  apres le succes de lotow cela ne semble poser aucun problemes

une seule petite remarque  il manque sur le forum une rubrique tournoi / convention pour pouvoir se rencontrer et jouer ensembre

a+
yfyk maltese
Publicité
MessagePosté le: Mer 22 Juil - 19:07 (2009)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marabunta67
MessagePosté le: Mer 22 Juil - 19:21 (2009)  presentation --> Répondre en citant

Administrateur

Salut et sois le bienvenu parmi nous ...

C'est noté pour la rubrique Tournoi / Convention.

Amicalement.

M.
MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 13:18 (2009)  presentation --> Répondre en citant

Bienvenue Grenier ! Bonne idée pour les tournois et conventions : c'est mieux d'avoir une section où on peut retrouver ça facilement plutôt que d'aller le poster dans la rubrique "café du coin".

N'hésite pas également à nous laisser une présentation de ton club. Si je passe dans la région, j'aurai peut être l'occasion de venir vous faire un petit "boujou".
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:12 (2016)  presentation -->

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
PULP FRANCE Index du Forum -> Section Générale -> Clubs / Joueurs / Présentation

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Conundrum v1.00 ~ mikelothar.com