PULP FRANCE Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
Tournoi Stratos
Algan
MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 19:09 (2009)  Tournoi Stratos --> Répondre en citant

Grace à François de la Boutique Games Centers, la Fondation Stratos est fier de vous proposer son premier tournoi. On va l'appeler tout simplement le Premier ! 
Le jour : Dimanche 13 Septembre ! 
Le lieu :
43, Rue Linné
75005 Paris 
Métro : Arrêt Jussieu (Lignes 7 et 10) puis une rue à traverser ! 
Les horaires : Inscription de 13h30 à 14h00, tournoi de 14h00 à 17h30-18h, remise des lots de 17h30-18h 
Le format : 150 points ! 3 à 4 rounds de 45 minutes. La règle du Gambit sera appliquée. 
Les cartes : Ce sera des cartes Star Wars Miniatures. Ceux qui en ont n'hésitaient pas à les amener. 
Les lots : Des figurines Heroclix et Star Wars Minis pour faire du custom ou y jouer ! Il y aura des lots pour tout le monde (même pour le dernier...) 
Les Danseuses Nues : Vous me direz si vous préférez celles du Moulin Rouge ou celles du Crazy Horse. 
L'inscription : votre âme immortel ou à défaut 5 euros par personne. 
Les équipes : Soit vous venez avec votre équipe (prévenez moi avant que je le valide), soit vous me préréserver une équipe en me disant vos préférences en faction et en personnage, soit vous choisirez sur place une équipe de réserve (hélas vous aurez moins de choix). Premier arrivé, premier servi. J'ai de quoi aligner environ une douzaine d'équipes sans problème. A plus on se débrouillera 
Préinscription : Contactez-moi soit le site. 

Questions diverses : Contactez-moi soit le site. 
Publicité
MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 19:09 (2009)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marabunta67
MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 10:39 (2009)  Tournoi Stratos --> Répondre en citant

Administrateur

Salut,

Alors félicitation pour ce premier tournoi, je vous souhaite de bien vous amuser, bien sur il y aura un C.R. avec de belles photos?  Embarassed

Sinon as tu penser à présenter ton tournoi ici :
http://agendafig.blogspot.com/

M.
MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 15:34 (2009)  Tournoi Stratos --> Répondre en citant

Merci

Evidemment si le petit démon qui peint très vite accepte de bosser correctement

Oui c'est en cours.
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:14 (2016)  Tournoi Stratos -->

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
PULP FRANCE Index du Forum -> Section Générale -> Rencontres / Tournois

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Conundrum v1.00 ~ mikelothar.com