PULP FRANCE Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
l'informatique quand ... tu ma saoule!
Marabunta67
MessagePosté le: Lun 28 Sep - 13:43 (2009)  l'informatique quand ... tu ma saoule! --> Répondre en citant

Administrateur

Encore des problèmes informatique, ça a commencé dimanche dernier avec la foudre qui a cramé ma BOX ainsi que ma carte réseau, maintenant j'ai chopé un virus, ce qui m'a obligé à formater mon disque dur, et ainsi perdre tout mes fichiers (pdf, photos, ...)

Donc me voilà avec un pc comme sortie d'usine, ma QUESTION est la suivante :

Qui utilise un antivirus gratuit sur son pc, et surtout lequel me conseilleriez vous ?

Merci.

M. trop de bug ...
MessagePosté le: Lun 28 Sep - 13:43 (2009)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
moipasfou
MessagePosté le: Lun 28 Sep - 17:48 (2009)  l'informatique quand ... tu ma saoule! --> Répondre en citant

Pour ma part, j'utilisais AVG qui est gratuit, mais en ce moment je n'ai carrément plus d'anti virus, cela fait plus de 10 ans que je navigue sur le net et je n'ai chopé qu'un seul cheval de TROIE....donc pas d'anti virus pour le moment, une sauvegarde de disc dur tout les mois sur un disc externe avec un dossier partagé qui se met à jour tout seul et voilà. 
Visiter le site web du posteur
L`ancien
MessagePosté le: Mar 29 Sep - 13:47 (2009)  l'informatique quand ... tu ma saoule! --> Répondre en citant

Achète un Mac...

Oui, ok, je =>
steall
MessagePosté le: Mar 29 Sep - 19:20 (2009)  l'informatique quand ... tu ma saoule! --> Répondre en citant

j'utilise aussi avg, et en plus j'ai une sauvegarde chaque semaine sur dd externe et dd externe reseau de mon dossier "documents" et ...... pas le droit de le dire ^^ hadopi hadopi je t'aime ^^

pour la sauvegarde, y a vista qui le fait bien plus j'utilise syncback qui est sympa.

voila voilou, mais je te conseille d'investire dans un DD externe c'est le minimum.
archiviste Dragontigre
MessagePosté le: Dim 4 Oct - 22:01 (2009)  l'informatique quand ... tu ma saoule! --> Répondre en citant

J'ai pas ce problème avec mon Mac, mais chaque fois qu'un ami/membre de la famille fait appel à moi (après avoir ignoré mes conseils d'acheter un Mac), je lui installe Avast. Jusqu'ici personne n'a eu de problème.

http://www.avast.com/fre/download-avast-home.html
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:16 (2016)  l'informatique quand ... tu ma saoule! -->

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
PULP FRANCE Index du Forum -> Section Générale -> Le Café du coin

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Conundrum v1.00 ~ mikelothar.com