PULP FRANCE Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
de l'utilité de la "chat Box"

CHAT BOX , Oui ou NON ?
oui
100%
 100%  [ 2 ]
non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 2

Marabunta67
MessagePosté le: Mar 20 Oct - 13:02 (2009)  de l'utilité de la "chat Box" --> Répondre en citant

Administrateur

Comme tout le monde à du le voir en bas du forum vous pouvez voir une fenêtre de messagerie instantanée, pourquoi ne pas l'utiliser ?

Genre on se fixe un rdv à l'avance, exemple pour boire l'apéro ensemble tout ne causant, un bon moyen pour faire bouger un peu le forum, avancer ensemble sur certains projets ou tout simplement bavarder.

Donc je vais lancer un petit sondage si oui ou non on garde le "chat" ou on le vire.

Amicalement.

M.
MessagePosté le: Mar 20 Oct - 13:02 (2009)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
moipasfou
MessagePosté le: Mar 20 Oct - 18:36 (2009)  de l'utilité de la "chat Box" --> Répondre en citant

J'ai voté oui bien que n'étant que souvent en coup de vent devant mon pc, et oui surcharge de boulot avec 3 enfants.....Faut voir après si j'arrive à être là de temps à autre
Visiter le site web du posteur
L`ancien
MessagePosté le: Lun 2 Nov - 22:01 (2009)  de l'utilité de la "chat Box" --> Répondre en citant

Je suis assez partagé. Sur un autre forum que je fréquentais, nous l'avions conservé... mais finalement personne ne l'utilisait jamais. En même temps, ça ne coûte rien de le mettre à disposition.
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:15 (2016)  de l'utilité de la "chat Box" -->

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
PULP FRANCE Index du Forum -> Section Générale -> LE FORUM

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Conundrum v1.00 ~ mikelothar.com