PULP FRANCE Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
... pour une poignés d'euros !
Marabunta67
MessagePosté le: Mar 20 Oct - 13:33 (2009)  ... pour une poignés d'euros ! --> Répondre en citant

Administrateur

Petit essai de construction d'une maison style Western, entièrement en carton dur.
Ainsi que mes 4 premiers Cow-Boys.

M. Embarassed
MessagePosté le: Mar 20 Oct - 13:33 (2009)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
moipasfou
MessagePosté le: Mar 20 Oct - 18:37 (2009)  ... pour une poignés d'euros ! --> Répondre en citant

Je l'aurais peut être plutôt fait en depron moi, c'est facile à graver avec la pointe d'un criterium et avec une bonne peinture l'aspect bois est facile à rendre. Maintenant je trouve que pour une première c'est plutôt pas mal.
Visiter le site web du posteur
Marabunta67
MessagePosté le: Mar 20 Oct - 18:49 (2009)  ... pour une poignés d'euros ! --> Répondre en citant

Administrateur

Merci,
Mais quand tu parles de depron, je suppose que c'est du carton plume? non?
M. Embarassed
MessagePosté le: Mer 21 Oct - 18:33 (2009)  ... pour une poignés d'euros ! --> Répondre en citant

Non, le depron est un matériaux que tu trouves chez Leroy par exemple. Fine couche de polystyrène de 3 ou 6 mm d'épaisseur, très facile à travailler avec un cutteur. Il colle facilement avec un pistolet à colle ou de la colle à bois. Une fois enduit, il est très résistant. Il est vendu en paquet de 10 ou en feuille, il faut compter environ 4 euros pour une feuille de 1.20 par 0.60, c'est avec cela que j'ai fait l'intérieur de mon temple pour la convention de fontainebleau, les maisons afghane et ma maison urbaine en ruine sur mon blog.
Il est de plus facile à graver avec un criterium et/ou une pierre du jardin pour donner un aspect usée par exemple. Idéal pour faire des dalles de  sol par exemple.
Visiter le site web du posteur
Marabunta67
MessagePosté le: Mer 21 Oct - 18:51 (2009)  ... pour une poignés d'euros ! --> Répondre en citant

Administrateur

Excellent, merci pour ces petites explications qui peuvent vraiment améliorer mes construction et surtout réduire le temps Smile

M. Merci
MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:13 (2016)  ... pour une poignés d'euros ! -->

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
PULP FRANCE Index du Forum -> Les MONDES -> Western

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Conundrum v1.00 ~ mikelothar.com